Lorsque vous regardez des entreprises de marketing numérique, beaucoup d’entre elles partagent leurs différentes certifications qui valident le travail qu’elles font. Une chose que vous souhaitez rechercher est un badge de partenaire Google. Il s’agit d’un badge indiquant qu’une entreprise est un partenaire Google certifié.
Google Ads est un programme Google que vous utilisez pour la publicité au paiement par clic (PPC). Ce sont des publicités payantes qui apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche Google. C’est une excellente méthode pour attirer de nouveaux prospects et conversions pour votre entreprise.
L’utilisation d’une agence partenaire Google présente de nombreux avantages, dont nous parlerons sur cette page. Vous souhaitez créer un plan de marketing numérique qui génère des résultats ? Voici les essentiels à connaître sur la collaboration avec une agence Google Partner.
Les partenaires Google offrent un excellent service
Google s’assure que les entreprises partenaires de Google fournissent un excellent service. Pour rester partenaire, les entreprises doivent respecter les normes de Google. Ils doivent continuellement fournir un excellent service à leurs clients.
Lorsque vous travaillez avec un partenaire Google, celui-ci vous offre le plus haut niveau de service. Il est important que vous vous associez à une entreprise qui vous fournira un service exceptionnel. Si vous envisagez d’investir de l’argent dans une entreprise, vous voulez en choisir une qui vous fournira un excellent service.
Vous devez ainsi choisir la meilleure agence en considérant les différents critères. De ce fait, vous pourriez dénichez une bonne agence comme Adenlab agence google partner. Un professionnel offre un service de qualité et propose la meilleure solution pour votre campagne.
Les partenaires Google ont accès aux fonctionnalités bêta
Google a de nombreuses fonctionnalités qu’ils testent avant de permettre au public d’y accéder. Ces fonctionnalités sont généralement les dernières mises à jour du système Google Ads de Google.
Lorsque vous travaillez avec une agence partenaire Google, vous avez accès à ces fonctionnalités bêta. Google Partners peut intégrer la fonctionnalité bêta à votre forfait. Cela vous aide à avoir une longueur d’avance sur la concurrence.
Ils ont un accès exclusif à ces fonctionnalités. Les sociétés de marketing qui ne sont pas des partenaires Google n’y auront donc pas accès. Il est important de faire appel à une société de marketing partenaire car vous pouvez avoir accès à ces fonctionnalités bêta importantes.
La meilleure chose à propos d’un partenaire Google est qu’il travaille directement avec Google. Vos annonces PPC sont exploitées via la plate-forme de Google. Ils sont l’une des principales plates-formes de moteurs de recherche que les utilisateurs utilisent pour effectuer des recherches.
Il est difficile pour votre entreprise individuelle d’établir une connexion directe avec Google. Si vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d’aide, il peut être difficile de contacter quelqu’un de Google. Il existe des centaines de milliers d’autres entreprises qui tentent également d’entrer en contact avec Google, ce qui rend difficile pour votre entreprise d’établir cette connexion.
Les partenaires Google ont un accès direct à Google
Lorsque vous utilisez une entreprise partenaire Google, vous disposez d’une ligne de communication directe avec Google. Google fournit à ces entreprises leur propre équipe, afin qu’elles aient toujours quelqu’un à contacter. Ces entreprises s’adressent directement à Google pour aborder de nombreux types de sujets.
Vous pouvez demander à votre contact partenaire Google d’optimiser votre compte ou des informations pertinentes. Lorsque des problèmes ou des préoccupations surviennent, vous pouvez garantir que vous disposez d’une ligne directe pour les résoudre.
Puisqu’ils travaillent directement avec Google, toute leur formation provient de Google. Comme indiqué précédemment, Google propose aux partenaires des sessions de formation pour les aider à améliorer leurs campagnes Google Ads. Ces entreprises sont constamment formées aux dernières fonctionnalités et à leur utilisation.
Les partenaires Google obtiennent leurs informations, formations et certifications directement de Google. Cela signifie que vous obtiendrez un bien meilleure campagne Google Ads, car ils obtiennent et appliquent les connaissances directement à partir de cette plate-forme qui héberge votre annonce PPC.