New Balance modernise ses points de vente avec la technologie tactile
Contexte
Pour éviter de voir la clientèle s’en aller définitivement vers l’e-commerce, les points de vente innovent pour enchanter l’expérience de visite en boutique.
Cible
Les sportifs qui se tournent vers Internet pour acheter leurs tenues de sport.
Objectifs
- Attirer à nouveau les clients vers les points de vente physique.
- Enchanter l’expérience de visite en magasin.
- Transformer la boutique en réel showroom proche du client.
Concept
- Dès l’entrée, inviter le client à vivre une expérience digitale unique.
- Diffuser les campagnes publicitaires sur de grands panneaux LED à haute-luminosité pour capter l’attention.
- Offrir la possibilité au client de créer la paire de chaussures de ses rêves.
- Diffuser du contenu commercial sur des écrans d’affichage dynamique adapté à l’univers créé autour des produits.
Mise en oeuvre
HARDWARE
- Panneaux LED Haute-Luminosité.
- Tablette tactile.
- Ecrans d’affichage dynamique.
SOFTWARE
- DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.
- DIGITAL INSTORE KIOSK MODE pour l’extension de gamme et l’accès au site internet de l’enseigne.
Complexité
Budget
- Hardware 80%
- Software 20%
Bénéfices pour la marque
- Générer une image de marque positive et dynamique.
- Affirmer son positionnement d’entreprise innovante, à la pointe de la technologie.
- Fidéliser la clientèle et valoriser son capital sympathie.
- Renouveler simplement des campagnes publicitaires grâce à la solution de gestion à distance de l’affichage dynamique.
Crédits photos : The Greater Group