L'affichage dynamique au coeur des enseignes généralistes de Dubaï
Contexte
Pour diffuser les messages commerciaux d’une marque et les mettre régulièrement à jour, l’affichage dynamique est privilégié par les retailers.
Cible
Cible de clientèle très large en raison de la multiplicité des gammes de produits proposées.
Objectifs
- Moderniser le parcours d’achat et l’image de marque.
- Renouveler facilement les contenus diffusés.
- Accorder les messages commerciaux aux tendances actuelles du marché.
Concept
- Deux panneaux LED habillent l’entrée et incitent les visiteurs à entrer dans le magasin.
- Plus loin, un totem interactif permet de guider les clients au sein de la boutique, en fonction des produits recherchés.
- Habiller un pan de mur grâce au mur d’images mettant en valeur l’univers d’un corner du magasin.
Mise en oeuvre
HARDWARE
- Panneaux LED Haute-Luminosité pour habiller l’entrée du point de vente.
- Totem interactif pour guider les clients au sein de la boutique.
- Mur d’images pour diffuser un contenu en lien avec la gamme de produit exposée dans cet espace du magasin.
SOFTWARE
- DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.
- WAYFINDER MULTITOUCH est une solution applicative qui vous permet d’orienter vos visiteurs au sein de votre espace par le biais d’un plan interactif tactile.
Complexité
Budget
- Hardware 60%
- Software 40%
Bénéfices pour la marque
- Enrichissement des supports de communication.
- Modernisation de l’image de marque de l’enseigne.
- Développer le capital sympathie auprès des visiteurs en les guidant dans le magasin, en les accompagnant dans leur parcours d’achat.
Crédits photos : Digital AV Magazine