La technologie LED pour communiquer hors de son point de vente à Oman
Contexte
En dehors des vitrines, la communication au sein d’un centre commercial est généralement très réduite.
Cible
L’ensemble des visiteurs du centre commercial d’Oman.
Objectifs
- Communiquer hors de ses murs et toucher l’ensemble des visiteurs.
- Informer les visiteurs des informations d’urgence.
- Habiller les colonnes de soutien du centre commercial.
Concept
- Installer au coeur du centre commercial de gigantesques panneaux LED et diffuser les messages commerciaux d’une marque.
- Adresser son message à l’ensemble des visiteurs, à tous les étages du centre commercial.
- Habiller les colonnes de panneaux LED diffusant un contenu décoratif en mouvement, visant à égayer l’ambiance du centre commercial.
- Informer les visiteurs en cas d’alerte enfants perdus, d’urgence évacuation, de l’endroit où trouver les sorties de secours.
- Guider les clients vers les points importants (toilettes, point d’informations, etc.
Mise en oeuvre
Complexité
Budget
- Hardware 80%
- Software 20%
Bénéfices pour la marque
- Attirer les visiteurs et leur adresser des messages importants à la totalité des visiteurs.
- Renouveler très facilement et rapidement le contenu diffusé.
- Obtenir un contenu décoratif moderne, innovant et différent de la concurrence.
Crédits photos : Digital AV Magazine