La technologie de reconnaissance d'objets pour choisir la montre de ses rêves
Contexte
Le secteur des montres de luxe nécessite de personnaliser au maximum la relation client.
Cible
Une clientèle aisée qui apprécie la valorisation de son expérience en boutique.
Objectifs
- Enchanter l’expérience d’achat.
- Innover et se différencier de la concurrence.
- Valoriser l’image perçue de la marque par les clients.
Concept
- Comparer les différentes montres de l’enseigne grâce à la reconnaissance d’objets.
- Déposer la montre et son socle sur la table tactile, puis naviguer au moyen de pressions tactiles sur sa fiche technique.
- Apposer une seconde montre sur la table et permettre la comparaison des deux objets pour sélectionner celui qui convient le mieux au client.
Mise en oeuvre
Complexité
Budget
- Hardware 30%
- Software 70%
Bénéfices pour la marque
- Une expérience d’achat ludique qui ravit le client.
- L’accès à l’information est facilité, ce qui favorise l’acte d’achat.
- L’image de l’enseigne est valorisée grâce au dispositif tactile innovant.
Crédits photos : Perch Interactive