La découverte du smartphone par mur tactile chez Verizon
Contexte
Dans un souci d’espace, les acteurs de la téléphonie mobile cherchent à présenter l’ensemble des gammes de smartphones dans un espace restreint.
Cible
Les clients de l’enseigne.
Objectifs
- Présenter les produits de manière innovante.
- Mettre un outil commercial d’aide à la vente à disposition des vendeurs.
- Proposer une expérience client ludique et originale.
- Permettre aux visiteurs de se renseigner en autonomie.
Concept
- Le visiteur gagne du temps en se renseignant en autonomie et a accès à une présentation enrichie du produit.
- Mettre en avant les points forts de la gamme de produits.
- Présenter les usages, susciter le désir et inciter à l’achat.
Mise en oeuvre
HARDWARE
- Mur d’images 3×2 pour présenter la gamme de produits.
- Écran d’affichage dynamique pour consulter en une pression tactile les références.
- Matrice d’affichage dynamique pour connecter les écrans entre eux.
SOFTWARE
- DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.
Complexité
Budget
- Hardware 30%
- Software 70%
Bénéfices pour la marque
- Bénéficier d’une image de marque moderne, en avance technologiquement.
- Autonomiser le client dans sa prise d’informations.
- Réduction de l’espace nécessaire à l’exposition.
Crédits photos : X2o Media