La communication à très grande échelle vue par Forever21

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Contexte

Peu connue au Royaume-Uni, l’enseigne Forever21 a voulu marquer un grand coup et se démarquer de la concurrence.

Cible

Une clientèle plutôt jeune, voire adolescente, sensible aux petits prix.

Objectifs

  • Augmenter la notoriété de l’enseigne.
  • Diffuser les messages commerciaux de la marque 24h/24.

Concept

  • Positionner un très grand mur d’images de 21 écrans sur la façade de l’enseigne.
  • Diffuser un contenu purement commercial avec les produits phares et accrocheurs de la marque.
  • Inciter les passants de la rue à entrer au sein du magasin.

Mise en oeuvre

HARDWARE

  • Mur d’images outdoor haute-luminosité pour la diffusion des contenus commerciaux sur la façade de l’enseigne, 24h/24.

SOFTWARE

  • DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.

Complexité

Budget

  • Hardware 80% 80%
  • Software 20% 20%

Bénéfices pour la marque

  • Augmentation du trafic en magasin.
  • Attiser la curiosité et faire parler de l’enseigne.
  • Augmentation de la notoriété de la marque.

Crédits photos : Digital AV Magazine