La communication à très grande échelle vue par Forever21
Contexte
Peu connue au Royaume-Uni, l’enseigne Forever21 a voulu marquer un grand coup et se démarquer de la concurrence.
Cible
Une clientèle plutôt jeune, voire adolescente, sensible aux petits prix.
Objectifs
- Augmenter la notoriété de l’enseigne.
- Diffuser les messages commerciaux de la marque 24h/24.
Concept
- Positionner un très grand mur d’images de 21 écrans sur la façade de l’enseigne.
- Diffuser un contenu purement commercial avec les produits phares et accrocheurs de la marque.
- Inciter les passants de la rue à entrer au sein du magasin.
Mise en oeuvre
HARDWARE
- Mur d’images outdoor haute-luminosité pour la diffusion des contenus commerciaux sur la façade de l’enseigne, 24h/24.
SOFTWARE
- DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.
Complexité
Budget
- Hardware 80%
- Software 20%
Bénéfices pour la marque
- Augmentation du trafic en magasin.
- Attiser la curiosité et faire parler de l’enseigne.
- Augmentation de la notoriété de la marque.
Crédits photos : Digital AV Magazine