Affichage dynamique live chez Nine West dans une scénographie commerciale

U

Contexte

Dans une recherche constante de différenciation de la concurrence par l’innovation, les enseignes du retail ne manquent pas d’idées pour digitaliser leurs espaces.

Cible

Les clients de l’enseigne.

Objectifs

  • Créer un merchandising innovant.
  • Créer de l’engagement et contribuer à la notoriété de la marque.
  • Fidéliser la clientèle en valorisant une expérience commune.
  • Faire des clients, des prescripteurs de la marque.

Concept

  • Les écrans diffusent des contenus initialement publiés par les clients sur les réseaux sociaux.
  • Ces contenus sont modérés par un administrateur.
  • Des avis clients, des photos, des vidéos sont diffusés.
  • Ces contenus valorisent la marque et sa communauté d’acheteurs.
  • Le client développe un sentiment d’appartenance à la marque et s’implique dans sa communication.

Mise en oeuvre

HARDWARE

Écran d’affichage dynamique semi-outdoor en partie haute.

SOFTWARE

DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.

Complexité

Budget

  • Hardware 25% 25%
  • Software 75% 75%

Bénéfices pour la marque

  • Fidéliser la clientèle grâce à l’expérience de visite proposée.
  • Se positionner comme un acteur innovant du marché.
  • Développer la notoriété de la marque en proposant un agencement original et différent de la concurrence, favorisant la viralité du concept.

Crédits photos : Steve Harkin