Description
Le support iPad de comptoir, un outil utile pour les clients comme pour les vendeurs
Le support iPad de comptoir est comme son nom l’indique intégré sur un comptoir ou un plan de travail. Il peut être soit disposé côté conseiller et ainsi devenir un assistant à la vente, soit côté client et se changer en guide à l’achat.
L’esthétisme du support (blanc et sobre) lui permet de s’insérer facilement dans tous les environnements.
Ce dispositif tactile est une des meilleures ventes car il permet de proposer un vaste éventail de prestations à vos clients telles que : les informer des disponibilités des produits en magasin, leur permettre de s’exprimer via un questionnaire de satisfaction, les divertir pendant leur temps d’attente, de leur proposer davantage de produits via une extension de gamme, etc…
Un dispositif qui a la côte auprès des lieux de restauration
Ce support tactile est grandement en vogue dans les lieux de restauration. Il permet notamment de proposer un outil interactif à chaque table pour divertir vos clients pendant leur temps d’attente.
Autre option intéressante rendue possible par le savoir-faire de l’équipe technique de Digital Instore, la commande instantanée de consommation par vos clients directement depuis une tablette présente sur votre espace.
Un support sur anti-vandalisme et anti-vol
Le support iPad de comptoir permet de sécuriser votre tablette. Ses cables sont non accessibles, elle est bien maintenue en dessous d’une protection fiable qui vous permet de pouvoir proposer votre outil en libre service au sein de votre point de vente.