Ecran publicitaire Android 10 pouces
Écran affichage dynamique
Orientation portrait & paysage
Garantie de 3 ans
L’écran publicitaire Android 10 pouces est un petit outil mais très puissant au niveau marketing. Il s’intègre très facilement à des endroits stratégiques de votre point de vente comme sur les comptoirs en entrée de rayon, sur les caisses, etc. Il permet de communiquer sur vos lancements de produits et offres promotionnelles du moment afin d’augmenter le montant de votre panier d’achats avant le paiement.
- 10 pouces : 289,00€ HT
caractéristiques
ÉCRAN
- Taille : 10 pouces
- Résolution : 1280 x 800 px
- Angle de vue : 178° /178°
- Contraste : 800 : 1
- Luminosité : 450 cd/m²
PC INTÉGRÉ
- Type : PC
- Processeur : Quad-core Cortex-A17 1.8GHz
- Mémoire vive : 2 Go
- Stockage : 16 Go
- USB : USB 3.0
- Fichiers : Vidéo (MPG, AVI, MP4, RM, RMVB, TS), Audio (MP3, WMA), Image (JPG, GIF, BMP, PNG)
- Système d’exploitation : Android 8.1
GÉNÉRALITÉS
- Dimensions LxHxP : 23.7 x 189.7 x 30.2 mm
- Poids : 0,75 kg
- Alimentation : 12V
- Garantie : 3 ans
- Options : Mise en réseau, écran tactile PCAP, support de table, NFC
- Accessoires fournis : Montage mural
Plusieurs modules complémentaires compatibles avec l’écran publicitaire android
Si vous souhaitez ouvrir le champ des possibles avec votre écran publicitaire android, sachez que nous proposons plusieurs options. Vous avez par exemple l’opportunité de le transformer en écran tactile plutôt qu’un simple écran d’affichage dynamique. Vos clients pourront ainsi directement interagir avec l’écran pour découvrir des présentations enrichies de vos produits ou bien les réserver en magasin s’il n’y a plus de stock.
Autre option disponible, la connexion à un réseau. Soit en vous fournissant les câblages et le support sécurisé pour relier l’écran en filaire, soit par l’intégration de module 4G ou connexion au Wifi. Vous pourrez ainsi par exemple proposer la navigation sur votre site web afin de proposer une expérience multicanale.
L’écran publicitaire Android intègre une caméra de 2 mégapixels
L’écran publicitaire Android est doté d’une caméra intégrée de 2 mégapixels. Elle peut vous servir de différentes manières si vous faites le choix d’intégrer une de nos applications.
Vous pouvez jumeler l’écran publicitaire avec une application de prises de selfies. Vos clients seront ainsi mis en situation dans votre espace de vente ou avec un décor personnalisé qu’ils pourront partager par mail ou sur les réseaux sociaux afin de faire part de leur expérience de marque et vous offrir de la visibilité.
Vous pouvez également vous servir de la caméra avec une application de reconnaissance faciale qui saura analyser le comportement ainsi qu’un ciblage de vos clients types.
Un écran qui fonctionne en totale autonomie 24/7
L’écran publicitaire Android est fait pour fonctionner 24/7 sans dysfonctionnement ni besoin d’être laissé au repos. Il dispose d’un système de refroidissement intégré qui ajuste toujours sa température pour maximiser sa durée de vie. Vous pouvez ainsi paramétrer une seule fois vos campagnes marketing puis le laisser les diffuser toute la journée.
La mise à jour du contenu peut s’effectuer soit directement par branchement d’une clé USB ou alors grâce à notre option, à distance via le device de votre choix (PC, Mac, tablette,…).