LA DIGITALISATION DU POINT DE VENTE COMME
NOUVEAU LEVIER DE CROISSANCE

 

Digital-Instore est ravi de vous offrir ce nouveau livre blanc dédié aux meilleures pratiques mondiales en matière de digitalisation des points de vente et des espaces culturels. Vous y découvrirez près de 30 études de cas décryptées par nos équipes.

Pour recevoir le livre gratuitement par mail, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées.

Tablette tactile digitalisation mondiale

DECOUVREZ LES MEILLEURES DIGITAL SUCCESS STORIES

Au cœur des concepts stores des plus grandes enseignes et des établissements culturels les plus prestigieux vous découvrirez les usages des nouvelles technologies les plus pertinents mais aussi les plus avant-gardistes.

Audi digitalisation success story

Le succès des tables tactiles multitaction chez Audi

Randstad digitalisation success story

La technologie optimise les Ressources Humaines chez Randstad

KFC digitalisation success story

KFC révolutionne totalement son système d’affichage de menus grâce au digital

Passage bleu digital success story

Le digital mis au service du bien-être dans les institutions Passage Bleu

Glenfiddich digitalisation success story

La réinvention du luxe expérientiel chez Glenfiddich

Université de Queensland digitalisation success story

Le « Cube » de l’université du Queensland : le parfait mélange de l’éducatif et du ludique

Carrefour digitalisation success story

Chez Carrefour les écrans digitaux optimisent le parcours du consommateu

Ville de Milan digitalisation success story

La découverte de la ville de Milan grâce aux totems interactifs

… et de nombreuses autres à découvrir dans le livre !