LA DIGITALISATION DU POINT DE VENTE COMME
NOUVEAU LEVIER DE CROISSANCE
Digital-Instore est ravi de vous offrir ce nouveau livre blanc dédié aux meilleures pratiques mondiales en matière de digitalisation des points de vente et des espaces culturels. Vous y découvrirez près de 30 études de cas décryptées par nos équipes.
Pour recevoir le livre gratuitement par mail, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées.
DECOUVREZ LES MEILLEURES DIGITAL SUCCESS STORIES
Au cœur des concepts stores des plus grandes enseignes et des établissements culturels les plus prestigieux vous découvrirez les usages des nouvelles technologies les plus pertinents mais aussi les plus avant-gardistes.
Le succès des tables tactiles multitaction chez Audi
La technologie optimise les Ressources Humaines chez Randstad
KFC révolutionne totalement son système d’affichage de menus grâce au digital
Le digital mis au service du bien-être dans les institutions Passage Bleu
La réinvention du luxe expérientiel chez Glenfiddich
Le « Cube » de l’université du Queensland : le parfait mélange de l’éducatif et du ludique
Chez Carrefour les écrans digitaux optimisent le parcours du consommateu
La découverte de la ville de Milan grâce aux totems interactifs
… et de nombreuses autres à découvrir dans le livre !